le 03-05-2022 09:15
Bonjour,
J'ai demandé un déménagement de ma fibre le 21/04 vers ma nouvelle maison déjà fibrée (mais sans référence sur le PTO).
Lors de la souscription, j'ai choisi un point relais pour l'expédition. Mais on est le 03/05, je n'ai toujours aucun mail d'expédition, ni de numéro de suivi, mais j'ai bien reçu le mail de confirmation de ma demande de déménagement.
Le technicien vient le 05/05 pour identifié la fibre (puisque le précédent qui l'a installé a oublié de noter la ref .... ) mais sans boitier fibre, ca va être dur de valider "l'installation".
Comment faire ?
Merci
le 06-05-2022 11:59
Bonjour @Rian83,
Je comprends votre inquiétude et je souhaite vous apporter mon aide concernant la la livraison de votre boitier Fibre.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant sur ce lien :
Bonne journée
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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