Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Expiration de mon offre à 9,99 € à 50 giga

Bonjour,
Malheureusement je suis arrivé à terme de mon offre 9,99 € > 30 Giga.
Ma facture de décembre à plombé mon budget :-(.
J'aimerais entrer en contact avec un conseiller pour discuter d'une éventuelle prolongation en 2020, sinon je vais être obligé de passer à la concurrence dès que possible :-(.
Si un conseiller lis ce message il peut me connecter directement via PM ou téléphone direct.
Si d'ici vendredi je n’ai pas de nouvelles je serais contraint de résilier après de nombreuses années chez vous.

Cordialement,
Frem

6 réponses6

Bonjour,

 

Quelques conseils utiles :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Frem 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour Frem, je suis dans la même situation, avez vous depuis trouvé une solution ?

J'attend d'être contacté par la "webconseiller"

Je parie qu'il dira qu'il ne peut rien faire...

 

Les conseillers Sosh n'ont aucune liberté d'accorder des ristournes "à la tête du client".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Frem @Frem @KS1 


Bonjour,

Nous confirmons que nous n'avons aucune possibilité de faire de "ristourne à la tête du client".

Comme toute promotion, la vôtre a une date de début et de fin. Seule une confirmation SMS permet de prolonger automatiquement la promotion et nous n'avons pas la main pour que celle-ci soit mise en place.


Frem, il vous est toujours possible de changer d'offre directement en ligne depuis votre espace clientou bien depuis l'application MySosh.

Nous regretterions votre choix de nous quitter, avec le réseau n° 1 pour une nouvelle année consécutive.

Nous souhaitons à titre de rappel, que vous êtes informé des modalités des offres sur nos différents supports et qu'étant digitale, un conseiller eChat est disponible en ligne depuis les supports mis à votre disposition (espace client / application MySosh).

Enfin, comme nous le précisons sur notre page dédiée aux forfaits mobiles :


Si vous choisissez de nous quitter, nous respectons votre choix et nous vous souhaitons la meilleure expérience qui soit avec votre nouvel opérateur. Nous restons à votre écoute sur le forum, auquel cas, nous vous remercions de valider cette réponse (la prise de coordonnées ne constitue pas une solution).

Nous vous souhaitons à tous une très bonne fin d'année 2019.

Merci @ziv pour ses conseils.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg