Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Facturation abusive

Bonjour, pourquoi me facturer 50 euros pour mon passage à la boîte sosh et forfait mobile sosh. Le conseiller ne m'en a absolument pas parlé lors de mon changement. Je trouve ça complètement abusif !

Solutions approuvées

Bonsoir @Tod22

Vous serez remboursé via la facture boite Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci beaucoup pour votre réponse ! ;-)

5 réponses

Bonsoir @Tod22

Vous serez remboursé via la facture boite Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour votre réponse ! ;-)

Bonjour,

Malgré 1 h 30 passée au tchat avec un conseiller (Maxime), ma facture comportant une tentative de venbte forcée de 13.99 € (Netflix, jamias souscrit) n'est toujours pas à jour.

Muni de la transcription du tchat, dois-je passer à une autre étape ? Médiatique ? Juridique ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me retrouve face au même problème: 69€ de frais s'installation de ligne fixe plus 50€ de deconstruction de ligne internet!

Après avoir changé d'opérateur de ligne mobile, je pense maintenant aussi changer pour ma ligne fixe!...

Sujet clos pour moi: remboursement des 50€ en "offre de bienvenue" sur la boite Sosh, comptabilisé sur la première facture, donc opération blanche.

Dommage de ne pas mieux communiquer dès le départ!...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

53 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour