Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Facturation alors que le materiel a ete renvoye

Bonjour,

 

J'ai recemment resilie internet car je suis par a l'etranger.

J'ai attendu de recevoir par la poste le bon renvoi mais je n'ai rien recu.

J'ai donc renvoye le materiel a mes frais a l'adresse que j'avais eu dans le mail de confirmation de resiliation.

J'ai egalement mis le numero de resiliation.

 

Apres 10 jours, j'ai recu un mail me disant que je n'avais pas renvoye le materiel et qu'il me serait facture sous 10 jours.

 

J'ai bien le recu de l'envoi chronopost attestant de l'envoi.

 

A qui le faire parvenir pour ne pas me voir debiter les frais du materiel que j'ai renvoye ?

 

Merci

0 réponse0