Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Facturation du matériel après résiliation

Bonjour, 

 

J'ai courant aout résilié mon contrat box sosh. Aujourd'hui je retrouve dans ma boite aux lettres une factures de 149 euros pour non restitution de mon matériel. En soit je peux comprendre cette facture mais je n'ai eu aucune instruction pour le retour de celui-ci. Il est évident qu'il ne me sert à rien donc je n'ai aucun intérêt à le conserver. De plus il m'est impossible de contacter le 3976 car je ne suis plus client sosh.

 

Quelqu'un a t'il eu ce problème ? ou bien une solution à celui-ci ? 

 

Merci d'avance 

12 réponses12

Je vous en prie, merci à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sylvie_F

 

Je reviens à vous concernant mon problème. En effet je me suis rendu à la boutique Orange la plus proche de chez moi pour y rendre mon matériels. Suite à cela j'ai bien reçu les justificatifs de restitution. En boutique on m'annonce que tout est bon et que si rien ne se passe il me suffisait de repasser. Un mois passe et toujours rien donc je profite d'un jour de repos pour me rendre en boutique et là on m'annonce que Orange n'est pas lié à Sosh et qu'ils ne peuvent rien faire parce que le contrat est clos etc... 

 

Du coup y a t'il une autre solution ? 

 

Merci d'avance

Bonjour @Geooo23,

Je vous remercie pour votre retour et je vous prie de nous excuser pour cette situation. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés