Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai courant aout résilié mon contrat box sosh. Aujourd'hui je retrouve dans ma boite aux lettres une factures de 149 euros pour non restitution de mon matériel. En soit je peux comprendre cette facture mais je n'ai eu aucune instruction pour le retour de celui-ci. Il est évident qu'il ne me sert à rien donc je n'ai aucun intérêt à le conserver. De plus il m'est impossible de contacter le 3976 car je ne suis plus client sosh.
Quelqu'un a t'il eu ce problème ? ou bien une solution à celui-ci ?
Merci d'avance
Je vous en prie, merci à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Sylvie_F
Je reviens à vous concernant mon problème. En effet je me suis rendu à la boutique Orange la plus proche de chez moi pour y rendre mon matériels. Suite à cela j'ai bien reçu les justificatifs de restitution. En boutique on m'annonce que tout est bon et que si rien ne se passe il me suffisait de repasser. Un mois passe et toujours rien donc je profite d'un jour de repos pour me rendre en boutique et là on m'annonce que Orange n'est pas lié à Sosh et qu'ils ne peuvent rien faire parce que le contrat est clos etc...
Du coup y a t'il une autre solution ?
Merci d'avance
Bonjour @Geooo23,
Je vous remercie pour votre retour et je vous prie de nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !