annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation inappropriée et relance mise en demeure pour non retour livebox

damien-dauga
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

J'ai résilié mon contrat internet le 30 juin 2023 et j'ai été facturé de 19,99 pour le mois de juillet sans raison. De plus, j'ai retourné le matériel "Livebox" dans la foulée et je ne cesse de recevoir des relances pour mise en demeure de non retour de mon matériel alors qu'orange m a envoyé pour me confirmer la bonne réception du matériel.

Impossible de joindre le service clients pour vérifier que tout est correct au niveau du retour LiveBox et de me faire rembourser les 19,99 de ma facture de juillet. Autant dire que le chatbot ne sert à rien dans ce cas.

D'autres personnes sont-elles dans le meme cas que moi, si oui, comment procéder?

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
1 réponse1

rolandK
Top Contributeur