Répondre

Facturation option jeu non souscrite

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎16-04-2018

Facturation option jeu non souscrite

Bonjour , 

je viens de recevoir, dans ma boite mail, un message de souscription à l'offre "pass jeux famille", alors que je n'ai rien demandé de tel.

Je ne veux pas payer pour un service dont je n'ai pas l'utilité, mais je n'arrive pas à résilier. Comment faire puisqu'on ne peut malheureusement pas parler à un conseiller pour nous donner la solution.

Merci pour toute réponse.

Top Contributeur
Envois : 31 656
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Facturation option jeu non souscrite

Bonjour @Martine87800

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎16-04-2018

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais lorsque je clique sur "chatter avec un conseiller", ça me renvoie directement sur mes offres et options, dans mon espace personnel.

Je suis déçue par sosh

Webconseiller
Envois : 2 103
Inscrit : ‎05-04-2017

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Les Communauté Sosh Awards 2018 (Phase de votes)
(Phase de votes)
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour