le 07-05-2025 07:44
Bonjour
jai fait le déménagement en ligne. À cet effet ma ligne précédente est résiliée au 7 mai
toutefois la nouvelle ne sera effective grâce au technicien qu’à partir du 20 mai
je n’ai donc pas de box durant 13 jours minimum
serais-je quand même facturée de ses jours où ma famille et moi je ne pouvons pas bénéficier de ma box et tv ?
le 07-05-2025 14:37
Bonjour @Kew68,
À partir du moment où votre ligne est résiliée, vous ne serez pas facturé des jours suivant la résiliation.
Vous serez facturé pour votre nouvelle offre à partir du jour d'activation des services.
J'espère avoir répondu à votre question, je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2025 08:05
Bonjour @Kew68
Connaissez vous cette Faq ?
le 07-05-2025 14:37
Bonjour @Kew68,
À partir du moment où votre ligne est résiliée, vous ne serez pas facturé des jours suivant la résiliation.
Vous serez facturé pour votre nouvelle offre à partir du jour d'activation des services.
J'espère avoir répondu à votre question, je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !