annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation pendant la période de déménagement

Kew68
Apprenti sosheur

Bonjour

 

jai fait le déménagement en ligne. À cet effet ma ligne précédente est résiliée au 7 mai

toutefois la nouvelle ne sera effective grâce au technicien qu’à partir du 20 mai

je n’ai donc pas de box durant 13 jours minimum

serais-je quand même facturée de ses jours où ma famille et moi je ne pouvons pas bénéficier de ma box et tv ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Kew68


À partir du moment où votre ligne est résiliée, vous ne serez pas facturé des jours suivant la résiliation.

 

Vous serez facturé pour votre nouvelle offre à partir du jour d'activation des services.


J'espère avoir répondu à votre question, je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Kew68


À partir du moment où votre ligne est résiliée, vous ne serez pas facturé des jours suivant la résiliation.

 

Vous serez facturé pour votre nouvelle offre à partir du jour d'activation des services.


J'espère avoir répondu à votre question, je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !