le 15-03-2021 18:48
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat en janvier et depuis je ne cesse de recevoir des factures alors même que dans mon tableau de bord il est inscrit que je suis une ancienne cliente.
Sosh n'est plus mon fournisseur d'accès et j'attendais une facture de clôture de compte pour la transmettre d'urgence à mon fournisseur actuel. Mon offre était sans engagement.
Les factures en question détaillent des offres auxquelles j'ai souscrite alors même que je ne suis plus abonnée.
J'ai essayé d'appeler mais comme je ne suis plus cliente je n'ai pas accès à ce service et je n'ai pas non plus accès au chat. Je n'ai pas de bloqueur de publicités donc là n'est pas le problème.
Je souhaite que cette situation soit résolue au plus vite parce qu'il est hors de question que je paie une facture alors que j'ai résilié et que je paie des frais de résiliation par votre faute alors qu'ils devaient être pris en charge.
Merci d'avance
le 17-03-2021 12:28
Bonjour @gstef,
Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H
le 17-03-2021 12:28
Bonjour @gstef,
Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H
le 17-03-2021 18:31
Bonjour @gstef,
Merci pour les coordonnées fournies en privé. Après étude de votre dossier, je constate effectivement que vous êtes toujours prélevé, ce qui n'est pas normal. Je viens d'ouvrir une réclamation afin que l'on clôture la résiliation et que vous soyez remboursé des mois trop perçus. Je vais vous fournir en privé la référence de celle-ci. Vous serez recontacté dans un délai de 10 à 15 jours.
Bonne fin de journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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