Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Facturation raccordement et mise en service fibre

Bonjour à tous.

Je suis actuellement client ADSL sosh et je viens de souscrire à l'offre Fibre, car mon immeuble est maintenant raccordé à cette dernière côté publique.

Lors de la souscritpion à la Box Fibre Sosh, pas de problèmes il 'est bien indiqué les frais à 0€.

Après avoir souscrit, un ami m'a indiqué que j'allais sûrement être facturé de frais de raccordement ou de mise en service (appelez cela comme vous voulez)

J'ai donc regardé sur le Forum et j'observe que des personnes ont été facturées de 149€.

Hors, de mon côté, ces frais de sont indiqués NULLE PART (lors de la souscription, dans l'email de confirmation etc etc.)

 

Pouvez-vous me confirmer que le raccordement à la fibre, la mise en service de la fibre ou autre, ne seront pas facturés ? Sont bien actuellement offerts et qu'il n'y aura AUCUN frais supplémentaires autres que l'abonnement et les différentes options ?

 

Pour Info, je suis en immeuble récent, précablé - fibré depuis la construction. Et le raccordement au réseau fibre a été fait il y a quelques mois.

Merci d'avance.

2 réponses2

Je pensais avoir la réponse d'un conseiller ici.

Il ne faut pas être pressé.

Bonjour @claudette284284 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

 

Pour avoir la réponse rapide d'un conseiller,  contactez les par echat. Aide et contact !

Les messages privés seront supprimés.