Changer mon offre, mes options - Déménager

Facture erronée

Changer mon offre, mes options - Déménager

Facture erronée

Highlighted

Bonjour,

Il y'a eu une erreur dans ma facture de ce mois.

Mon forfait bon internet est de 24.99 alors que j'ai reçu une facture de 29.99.

Sachant que j'ai bénéficié de la promo de 14.99 un an puis 24.99 et non pas 29.99.

3 réponses

Bonjour @Allagui 

 

Le prix normal de la boite fibre est de 29,99€ et les promos ne sont que d'une durée de 12 mois.


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Allagui ,


Je vous propose de consulter votre dossier. A cette fin, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Le prix normal est 24.99 et la promo était à 14.99 j'ai un contrat avec ce montant 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

470 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour