annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture indécente et frais de résiliation alors que j'ai plus internet depuis le 14/06

Mdamienn
Aspirant sosheur
Bonjour,
J'ai quelques interrogations :
Je bénéficiais depuis des années du forfait mobile + internet à 49.99€ / mois.
Seulement je déménage ce mois ci et à la date du 14/06 j'ai fais une demande modification de forfait pour passer à celui comportant une offre pour mobile seulement ( je stoppais seulement la box).
Le support m'annonce que je paierais un frais résiliation internet de 50€ jusque là d'accord même si je trouve le procédé quelque peu bizarre (quel frais au juste cela implique ? Sosh n'est pas censé être sans frais et sans engagement ?)
Mais le plus alarmant a été de voir que ma facture du mois de juin sera maintenue à 49.99€ bien que je n'ai absolument plus internet depuis le 14 juin, la coupure s'est faire dans l'après midi après ma demande !!
Est ce normal ??
Autant vous dire que je songe sérieusement à passer chez d'autres opérateurs que ce soir internet et même pour mon mobile maintenant
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Mdamienn

Regardez les dates de facturations, il est possible que la facture ai ete emise avant la date de résiliation. (l'on paie les forfaits a l'avance)
Dans ce cas une facture de clôture vous remboursera le trop perçu

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-mobile-Livebox-...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Mdamienn

Regardez les dates de facturations, il est possible que la facture ai ete emise avant la date de résiliation. (l'on paie les forfaits a l'avance)
Dans ce cas une facture de clôture vous remboursera le trop perçu

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-mobile-Livebox-...