Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Facture internet suite à démenagement

Bonjour,

 

J'ai déménager en mars et je viens de recevoir la facture internet d'un montant de 73,97 € alors que je devais avoir 20% deréduction, que je n'ai pas fait d'achat et que ce n'était pas une ouverture de ligne.

 

Je n'arrive pas à avoir accès à ma facture, je n'arrive pas à avoir accès au e-chat et j'aimerai vraiment savoir le pourquoi, comment je peux faire et est ce qu'il y a quelqu un pour me répondre.

 

J'aimerai aussi faire une réclamation et là aussi je n'arrive pas à avoir accès à un mail ou à un e-chat,

 

merci pour vos réponses

1 réponse1

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg