le 08-08-2018 10:50
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de faire une portabilité de numéro mobile non pas au moment de la souscription, mais quelques temps après.
Par exemple :
Je prends aujourd’hui un forfait sosh mobile + Livebox avec une nouvelle ligne mobile avec 2H d’appel.
2 mois plus tard, je souhaite changer de forfait (appels illimités + forfait 20 GO internet) et faire une portabilité de numéro mobile d’un autre opérateur vers mon abonnement sosh.
Est-ce possible et si oui, y a-t-il un coût associé ?
Merci par avance.
Olivier
le 08-08-2018 14:32
Bonjour @Oliv62152 ;
malheureusement, chez Sosh (contrairement à certains concurrents), il n'est pas possible de demander la portabilité du numéro après la souscription.
Vous pouvez par contre programmer le portage du numéro à la date de votre choix (donc, dans plusieurs semaines), mais une fois le parcours de souscription terminé, il n'est plus possible de "rajouter" la demande de portage ...
le 08-08-2018 14:32
Bonjour @Oliv62152 ;
malheureusement, chez Sosh (contrairement à certains concurrents), il n'est pas possible de demander la portabilité du numéro après la souscription.
Vous pouvez par contre programmer le portage du numéro à la date de votre choix (donc, dans plusieurs semaines), mais une fois le parcours de souscription terminé, il n'est plus possible de "rajouter" la demande de portage ...
le 08-08-2018 14:53