Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de faire une portabilité de numéro mobile non pas au moment de la souscription, mais quelques temps après.
Par exemple :
Je prends aujourd’hui un forfait sosh mobile + Livebox avec une nouvelle ligne mobile avec 2H d’appel.
2 mois plus tard, je souhaite changer de forfait (appels illimités + forfait 20 GO internet) et faire une portabilité de numéro mobile d’un autre opérateur vers mon abonnement sosh.
Est-ce possible et si oui, y a-t-il un coût associé ?
Merci par avance.
Olivier
Bonjour @Oliv62152 ;
malheureusement, chez Sosh (contrairement à certains concurrents), il n'est pas possible de demander la portabilité du numéro après la souscription.
Vous pouvez par contre programmer le portage du numéro à la date de votre choix (donc, dans plusieurs semaines), mais une fois le parcours de souscription terminé, il n'est plus possible de "rajouter" la demande de portage ...
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
Bonjour @Oliv62152 ;
malheureusement, chez Sosh (contrairement à certains concurrents), il n'est pas possible de demander la portabilité du numéro après la souscription.
Vous pouvez par contre programmer le portage du numéro à la date de votre choix (donc, dans plusieurs semaines), mais une fois le parcours de souscription terminé, il n'est plus possible de "rajouter" la demande de portage ...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !