Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Faire une portabilité de numéro mobile après souscription

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de faire une portabilité de numéro mobile non pas au moment de la souscription, mais quelques temps après.


Par exemple :
Je prends aujourd’hui un forfait sosh mobile + Livebox avec une nouvelle ligne mobile avec 2H d’appel.


2 mois plus tard, je souhaite changer de forfait (appels illimités + forfait 20 GO internet) et faire une portabilité de numéro mobile d’un autre opérateur vers mon abonnement sosh.

Est-ce possible et si oui, y a-t-il un coût associé ?

Merci par avance.

Olivier


Solutions approuvées

Bonjour @Oliv62152 ;

 

malheureusement, chez Sosh (contrairement à certains concurrents), il n'est pas possible de demander la portabilité du numéro après la souscription.

Vous pouvez par contre programmer le portage du numéro à la date de votre choix (donc, dans plusieurs semaines), mais une fois le parcours de souscription terminé, il n'est plus possible de "rajouter" la demande de portage ...

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Oliv62152 ;

 

malheureusement, chez Sosh (contrairement à certains concurrents), il n'est pas possible de demander la portabilité du numéro après la souscription.

Vous pouvez par contre programmer le portage du numéro à la date de votre choix (donc, dans plusieurs semaines), mais une fois le parcours de souscription terminé, il n'est plus possible de "rajouter" la demande de portage ...

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour @Whipl_

 

Merci pour votre réponse rapide.

 

Bonne journée à vous.

 

Olivier