Fibrage impossible. Annulation du contrat

littlefox
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Le technicien partenaire d'Orange vient de m'annoncer qu'il ne pouvait pas faire passer la fibre jusqu’à ma maison et que les travaux étaient à ma charge.

Je pensais que l'installation appartenait à l’opérateur historique?

Si les travaux sont réellementà ma charge, je souhaite annuler totalement ma commande Sosh pour rester chez mon fournisseur actuel.

Merci de m'indiquer la marche à suivre

 

1 réponse1

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @littlefox 


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à vous rapprocher de notre assistance:


https://assistance.sosh.fr/


- Noter dans la barre de recherche: Rétractation

- Sélectionner l'offre: Mobile + Livebox Fibre

- En bas de page, vous trouverez: Chatter avec un conseiller


Nous restons à votre écoute.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !