Fibre à mon nouveau domicile

CLEMENT2022
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai demandé une installation de la fibre à mon nouveau domicile à l'occasion d'un déménagement. 

Internet a été coupé le 3 novembre à mon ancien domicile, et un technicien est venu à mon nouveau domicile pour l'installation de la fibre orange.

La fibre passe dans mon avenue, un regard telecom se trouve à 8 mètres de ma propriété.

Un regard individuel telecom est devant chez moi, à 4 mètres de ma porte d'entrée. Dans ce regard il y la ligne téléphonique qui part vers chez moi dans une gaine verte.

Le technicien a préféré revenir avec un collègue pour travailler en binôme.

Donc internet n'a pas été installé le 3 novembre.

Depuis je ne cesse de me battre avec sosh/orange pour que les techniciens reviennent.

J'ai eu 3 promesses d'interventions de la part de sosh/orange: le 7/11, le 11/11 et le 18/11. Aucun n'ont été honorer.

Un rendez-vous a été confirmé par le prestataire pour le 11/11 à 11h. J'ai reçu un message à 11h pour prévenir que le technicien ne serait pas la personne prévu. Mais personne n'est venu, sans message d'avertissement et nouveau rendez-vous.

Sosh m'a a nouveau promis qu'un technicien passerai aujourd'hui, mais toujours personne. 

Je viens à nouveau de relancer le service client qui ne me donne ni le contact du prestataire, ni l'intervention d'un médiateur.

Je suis à bout de nerfs !

Je souhaite être remboursé et dédommagé. Tant que je n'aurai pas internet, pour chaque jour de retard j'exige que sosh m'offre un mois d'abonnement offert en compensation. Nous sommes à 15 jours de retard... 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu exiges 15 mois gratuits ? 🤔

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

CLEMENT2022
Sosheur occasionnel

J'exige surtout qu'ils arrête de repousser l'intervention. Le dédommagement est une compensation. Le montant ne dépend que de leur réactivité. Lorsqu'un contrat n'est pas respecté il y a des sanctions. De mon côté j'ai toujours payé à l'heure depuis de nombreuses années.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @CLEMENT2022 

Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez.

Afin d'accéder à votre dossier de déménagement, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée, je vous prie?



Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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