le 18-11-2022 10:18
Bonjour,
J'ai demandé une installation de la fibre à mon nouveau domicile à l'occasion d'un déménagement.
Internet a été coupé le 3 novembre à mon ancien domicile, et un technicien est venu à mon nouveau domicile pour l'installation de la fibre orange.
La fibre passe dans mon avenue, un regard telecom se trouve à 8 mètres de ma propriété.
Un regard individuel telecom est devant chez moi, à 4 mètres de ma porte d'entrée. Dans ce regard il y la ligne téléphonique qui part vers chez moi dans une gaine verte.
Le technicien a préféré revenir avec un collègue pour travailler en binôme.
Donc internet n'a pas été installé le 3 novembre.
Depuis je ne cesse de me battre avec sosh/orange pour que les techniciens reviennent.
J'ai eu 3 promesses d'interventions de la part de sosh/orange: le 7/11, le 11/11 et le 18/11. Aucun n'ont été honorer.
Un rendez-vous a été confirmé par le prestataire pour le 11/11 à 11h. J'ai reçu un message à 11h pour prévenir que le technicien ne serait pas la personne prévu. Mais personne n'est venu, sans message d'avertissement et nouveau rendez-vous.
Sosh m'a a nouveau promis qu'un technicien passerai aujourd'hui, mais toujours personne.
Je viens à nouveau de relancer le service client qui ne me donne ni le contact du prestataire, ni l'intervention d'un médiateur.
Je suis à bout de nerfs !
Je souhaite être remboursé et dédommagé. Tant que je n'aurai pas internet, pour chaque jour de retard j'exige que sosh m'offre un mois d'abonnement offert en compensation. Nous sommes à 15 jours de retard...
le 18-11-2022 10:42
Bonjour,
Tu exiges 15 mois gratuits ? 🤔
le 18-11-2022 11:24
J'exige surtout qu'ils arrête de repousser l'intervention. Le dédommagement est une compensation. Le montant ne dépend que de leur réactivité. Lorsqu'un contrat n'est pas respecté il y a des sanctions. De mon côté j'ai toujours payé à l'heure depuis de nombreuses années.
le 18-11-2022 17:59
Bonjour @CLEMENT2022
Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez.
Afin d'accéder à votre dossier de déménagement, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée, je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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