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Fibre installée que je n'avais pas vu à l'inscription

Bonjour,

Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement et j'ai demandé un passage pour l'installation de la fibre. Or je me suis apperçu depuis que j'avais déjà un boitier. J'ai donc tenté de contacter un service après-vente pour leur signaler que la venue d'un installateur était inutile et transmettre le numéro de boitier déjà existant. J'ai eu droit à un "e-chat" à qui j'ai exposé ma situation et qui m'a répondu qu'elle transmettrait ma demande et que le service support me contactera.
Depuis, quatre jours ont passé et j'ai reçu un texto pour me demander d'être près pour le passage du technicien... Comment joindre un interlocuteur où je pourrai exposer ma situation ?

Bien cordialement,

Emmanuel.


Solutions approuvées

Bonjour @Manu75018 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vous apporter mon aide.

Il est possible que le RDV soit nécessaire même si une prise optique PTO est présente à votre domicile.

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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1 réponse1

Bonjour @Manu75018 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vous apporter mon aide.

Il est possible que le RDV soit nécessaire même si une prise optique PTO est présente à votre domicile.

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Laura

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