Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Fibre non installée : résiliation

Bonjour tout le monde,

Mon raccordement à la fibre est très compliqué.
J'ai fait la demande le 29 février. Et je ne suis toujours pas raccordé.
J'ai malheureusement résilié mon abonement free ADSL pour le 1er avril ( mon 1er rendez vous fibre était normalement le 27 mars).


J'ai réussi à bénificier des 200GO d'orange (2 mois) pendant le COVID.
j'en ai profité pour prendre une 2ème sim avec une airbox 4g pour l'utiliser chez moi.
C'est malheureusement terminé et je me retrouve à utiliser mon dernier GO de mon forfait mobile)

J'ai besoin d'internet pour des video consultations. Et les choses ne bougent pas malgré mes relances.
J'envisage de retourner sur une offre ADSL chez free.
J'ai que 4 Mega mais au moins ça marche. Et je peux honorer mes rendez vous médicaux.

Comme le service n'a jamais été activé. Puis je résilier sans soucis?
Les box, je dois les rapporter dans une boutique orange ? 

Merci pour votre aide
Olivier
 

1 réponse1

Bonjour @b3333h 

 

Je suis navré d'apprendre que votre accès fibre n'est toujours pas opérationnel, et vous présente nos excuses pour ce délai de mise en service.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?

 

J'attends votre retour.

Matthieu