Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS m'indiquant que mon logement est enfin éligible à la fibre.
Effectivement, dans Ma boite SOSH, je vois ceci :
Mais si je clique sur le lien, j'obtiens ce message :
Mais, j'ai même :
Alors, fibre ou pas fibre ? La est ma question ???
Pascal
@PBocq82,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. L'adresse que vous me communiquez est bien éligible à la Fibre.
Votre espace client ne vous la propose pas car votre adresse ADSL est différente et non éligible.
Afin d'être sûr de bien identifier votre logement, pourriez-vous m'envoyer, toujours en privé, une photo satellite de votre quartier en entourant votre logement ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @PBocq82,
Je comprends votre interrogation. Afin que je puisse étudier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@PBocq82,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. L'adresse que vous me communiquez est bien éligible à la Fibre.
Votre espace client ne vous la propose pas car votre adresse ADSL est différente et non éligible.
Afin d'être sûr de bien identifier votre logement, pourriez-vous m'envoyer, toujours en privé, une photo satellite de votre quartier en entourant votre logement ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @PBocq82,
Je suis ravi que nous ayons souscrit ensemble votre offre fibre.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ravi également de cette sollution aussi rapide qu'efficace...
Très bonne journée à vous également.
Pascal
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !