Fibre toujours pas installée depuis mon déménagement..
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07-04-2023 11:11 - modifié 07-04-2023 11:11
Bonjour, ça fait depuis le 04/04 (nous sommes le 07/04) que ma fibre aurait du être installée suite à mon déménagement. Le technicien a rencontré un problème technique (2 personnes différentes pour un même numéro de commande) qui l'a empêcher de l'installer. Orange devait me rappeler pour convenir d'un nouveau rdv, depuis plus de nouvelles, je les appelle tous les jours, pareil sur le tchat de sosh, à part "remonter l'information" ils ne font rien malgré l'urgence (je suis en télétravail !). J'ai peur que ça s'éternise. Quelqu'un sait comment je peux avoir un nouveau rdv svp ? Quel numéro appeler ? C'est vraiment URGENT ! Peut-être vaut-il mieux résilier tout de suite et aller chez un concurrent, ça ira plus vite vous croyez ?
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le 07-04-2023 11:14
Bonjour,
Sachant que Sosh ne prévoit pas l'usage professionnel, ce n'est pas avec une telle offre que tu auras un service de "classe pro" et adaptée à un usage à 100% en télétravail, si c'est ton exigence.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 07-04-2023 11:16
Comment ça Sosh ne prévoit pas l'usage professionnel ? C'est internet, une bonne connexion, on en fait bien ce qu'on veut après hein... Après bon faut juste qu'ils m'installent ma fibre au plus vite quoi.
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07-04-2023 13:39 - modifié 07-04-2023 13:40
Tu as lu le contrat avant de souscrire ?
Voici ce qui est marqué :
Client : personne physique, domiciliée en France métropolitaine dans les Zones de couverture à l’adresse d’installation fournie lors de la souscription à l’Offre pour ses besoins propres et pour un usage strictement personnel et privé.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 07-04-2023 18:30
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir les informations dont je dispose sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 07-04-2023 20:54
C'est fait
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le 08-04-2023 08:19 - dernière modification le 08-04-2023 10:22 par Modérateur_N
Un conseil, bon courage et armes toi de patience ! Moi ça fait depuis janvier que j'attends et un ************** conseiller a annulé ma commande hier. Je vais voir ailleurs ça suffit Sosh plus jamais
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le 08-04-2023 10:45
Comment c'est possible ça depuis janvier ? C'est dingue, moi ca sera la semaine prochaine ou alors je résilie tout faut pas déconner.
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le 08-04-2023 12:57
Bonjour @jeveuxmafibre ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies.
Après vérification il semble que la commande n'évolue plus à ce jour suite au compte-rendu de notre technicien précisant que l'adresse n'était pas la bonne.
Je propose de la relancer et viens vers vous en message privé pour cela, à tout de suite.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-04-2023 08:54
Ils décalent l'intervention d'un mois supplémentaire tous les mois. C'est hallucinant