annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre toujours pas installée depuis mon déménagement..

jeveuxmafibre
Sosheur junior

Bonjour, ça fait depuis le 04/04 (nous sommes le 07/04) que ma fibre aurait du être installée suite à mon déménagement. Le technicien a rencontré un problème technique (2 personnes différentes pour un même numéro de commande) qui l'a empêcher de l'installer. Orange devait me rappeler pour convenir d'un nouveau rdv, depuis plus de nouvelles, je les appelle tous les jours, pareil sur le tchat de sosh, à part "remonter l'information" ils ne font rien malgré l'urgence (je suis en télétravail !). J'ai peur que ça s'éternise. Quelqu'un sait comment je peux avoir un nouveau rdv svp ? Quel numéro appeler ? C'est vraiment URGENT ! Peut-être vaut-il mieux résilier tout de suite et aller chez un concurrent, ça ira plus vite vous croyez ? 

14 réponses14

Lundi, bientôt midi et toujours rien.. 

Bonjour,

 

Pour rappel, le service clients est fermé les jours fériés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

férié ou pas je veux ma fibre ! 😂

 

Nnn sérieux la Bbox ultym de Bouygues commence fortement à m'intéresser j’hésite là

Tu peux râler tant que tu veux, ça ne sera pas aujourd'hui. Bonnes pâques.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci à toi aussi.. Mais en voulant résilier au moment de choisir le contrat concerné je ne le trouve même pas. Techniquement je ne suis même plus chez Sosh du coup ?  Puisque le "nouveau contrat" suite au déménagement n'a même pas commencé..