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Fidélisation ancienne offre 30,99€

Erik44
Sosheur occasionnel

Madame, Monsieur,

Client fidèle de Sosh depuis plusieurs années, je tiens tout d’abord à souligner ma satisfaction quant à la qualité de vos services. J’ai toujours apprécié la stabilité de votre réseau et la simplicité de votre offre.

Cependant, je me permets de vous écrire aujourd’hui pour exprimer mon étonnement face à une différence de tarification difficilement justifiable. Je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet, alors qu’une nouvelle offre identique est désormais proposée à 25,99€ par mois, hors promotion, sans engagement, et en tarif fixe.

Je trouve regrettable que cette offre plus avantageuse ne soit pas automatiquement accessible à vos clients les plus fidèles. Cette politique tarifaire donne l'impression que les anciens clients sont désavantagés au profit de nouveaux abonnés, ce qui me semble aller à l’encontre des principes de fidélisation.

Par ailleurs, même Orange en direct propose aujourd’hui, pour le tarif de 29,99€, une offre bien plus avantageuse incluant une Livebox 6 et un décodeur TV. Et pourtant, je n’ai même pas la possibilité de migrer vers cette offre depuis mon espace client, ce qui est incompréhensible, d’autant plus que je suis déjà dans l’environnement Orange/Sosh.

À noter également que je détiens deux abonnements mobiles chez Sosh, et que mes enfants sont également clients Sosh et Orange, à la fois en fixe et en mobile. Cela fait de moi un client engagé dans l’écosystème Orange depuis de nombreuses années. Il me paraît donc légitime de bénéficier, à minima, des mêmes conditions que celles proposées à un nouveau client.

Je vous demande donc de bien vouloir réaligner mon offre internet actuelle sur le tarif de 25,99€, dans les mêmes conditions que celles proposées aux nouveaux clients hors promotion, sans modification de mon équipement actuel ni surcoût injustifié.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, et espère que vous saurez prendre en compte cette demande légitime.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Erik44 

vous pouvez voir si vous êtes éligible à une remise dans les notifications de votre application MySosh. 

si pas éligible vous resterez au tarif auquel vous avez souscrit. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Erik44 

vous pouvez voir si vous êtes éligible à une remise dans les notifications de votre application MySosh. 

si pas éligible vous resterez au tarif auquel vous avez souscrit. 

Erik44
Sosheur occasionnel

Hélas rien ne s’affiche. Mais certains abonnées ont pu avoir gain de cause après moult échanges avec Sosh.

c’est pas après moult échange. 
c’est qu’on ne sait pas comment sosh choisi les clients qui peuvent bénéficier de la remise. 
risque qu’il parte vraiment à la concurrence etc…

Kriss774
Sosheur superactif

Je suis entièrement d'accord avec votre message.

Je suis dans le même cas que vous.

Je paye 30,99€+5€ tv avec livebox 4 alors que l'offre orange est vraiment plus avantageuse car 30€ et livebox 6 et accès aux conseillers des boutiques orange.

Hier par chat on m'a promis qu'on allait me proposer bientôt le nouveau tarif à 26€, petite consolation mais j'attends de voir...

 

@Kriss774 

C’est beau de rêver ☺️😉

Kriss774
Sosheur superactif

Pas grave si c'est pas le cas, je prépare un départ vers une offre concurrente sans engagement et peut être un retour chez Orange ou pas ... 🙂

Et évidemment orange prendra en charge les frais de résiliation du concurrent, c'est juste plus long et contraignant 😄

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Erik44,

Je comprends votre déception face aux promotions en cours.
Je ne vous cache pas que cette stratégie commerciale permet à tous les opérateurs d'attirer une nouvelle clientèle.

Afin d'étudier votre forfait, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe en cliquant sur le lien suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cjacq
Sosheur occasionnel

Bonjour, 
Je suis exactement dans le même cas et j’ai essayé de faire passer mon forfait de 30,99€ à 25,99€.
Sans succès jusqu’à ce jour…
Si je résilie, en faisant prendre les frais de résiliation par RED SFR, je peux passer à 22,99€/mois
J’ai expliqué , posé une réclamation, mais on frôle l’impolitesse quand je demande si ma fidélité + les deux abonnements mobiles n’intéressent plus SOSH/Orange.
Etes vous arrivé à obtenir gain de cause?
Je serais triste d’être obligée de résilier…
Merci de votre réponse

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cjacq 

il ne peut pas y avoir de fidélité sur des offres sans engagement. 
Sosh ne négocie pas.