Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Fidélisation des clients.

Bonjour, 

 

Suis-je la seule à penser que la fidélisation des clients et minims voir inexistantes ? 

Aucune offre d'amélioration est faite aux clients déjà existants . Des nouvelles offres plus avantageuses sont proposées aux clients n'ayant pas de contrat.

On peut prendre l'exemple de la sortie des forfaits à 11 euros 99 , auquel nous ne pouvons pas souscrire alors que des offres  à 14 euros 99 nous sont proposées . Alors que nous sommes clients pour certain depuis des années. Je ne trouve pas cela logique. 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est pas nouveau, ça fait des années que les opérateurs sans engagement ont abandonné toute tentative de fidélisation. C'est plus efficace de "piquer" les clients de la concurrence.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

#Sosh prolonge ta remise pour les anciens clients !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

C'est pas nouveau, ça fait des années que les opérateurs sans engagement ont abandonné toute tentative de fidélisation. C'est plus efficace de "piquer" les clients de la concurrence.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Hello juj8, 

 

Bienvenue au club ! Faisons pression pour que ça change !

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Prolongation-promo-forfait-sosh-au-del%C3%...

#Sosh prolonge ta remise pour les anciens clients !

Bonsoir,

 

J'ai reçu ce SMS dans l'après-midi : "Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement de la Série Limitée 80 Go à 14,99E par mois, meme après un an, à la fin de votre promotion et toujours sans engagement."

 

Et voilà, c'est fait !

 

Merci à Sosh de penser à ses anciens clients fidèles !

 

Agréable soirée,