Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma promotion sur la Fibre Sosh s'achèvera pour moi dans un mois,
J'ai contacté un conseiller question de s'avoir si c'est possible de la faire prolonger, mais en vain.
En ce moment je suis entrain de voir des offres intéressantes chez la concurrence mais mon problème c'est lors des test d'éligibilité mon adresse apparait comme inconnue ou pas éligible a la Fibre chez la concurrence !
Lors de mon inscription l'année dernière on m'a dit que le bâtiment ( nouveau ) est exclusivement géré par Orange pendant au moins les 6 premiers mois.
Là je me retrouve monopolisé par Sosh/Orange, vous ne voulez pas me faire prolonger la promotion, ni je peux passer a la concurrence je trouve cela vraiment absurde.
Votre client.
Bonjour,
Il faut demander aux concurrents en question de vérifier ton éligibilité. Peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas daigné raccorder leurs équipements dans ton secteur...
En tout cas, le fait que la promo s'arrête après 12 mois n'est pas une surprise, c'était prévu ainsi dès la souscription. Il ne faut attendre aucune fidélisation ou rétention de la part de Sosh, ni des concurrents au demeurant...
Bonjour @hass88
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @hass88,
Je vous remercie de votre retour par message privé.
Je suis navrée de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de renouvellement des remises nouveaux clients. Celles-ci ne sont pas renouvelables.
Je n'ai pas la possibilité de vous faire bénéficier actuellement de nouvelles remises.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
il y a une offre en ce moment de 20€ sur la Box Fibre, pourriez-vous me prolonger vers cette offre ?
merci de votre retour.
cdlt
C'est pas dans les habitudes de Sosh, réponse négative à la demande de prolongement extrêmement probable !
Pour rappel, les promos sont exclusivement réservées à convaincre les clients d'autres opérateurs.
Bonjour,
je reviens vers vous, car je suis dans l'incapacité de changer Sosh/Orange pour un autre opérateur,
j'ai fait récemment une souscription chez Bouygues Telecom pour la Fibre,
mais Orange n'a pas donné suite Favorable à la demande de Bouygues pour m'accorder avec eux.
Je comprends que l'infrastructure est de l'opérateur historique Orange, quand j'ai souscris le premier jour ils m'ont dit que Orange détient l'exclusivité de la ligne ça fait plus d'un an, je ne veux pas rester éternellement chez Sosh, c'est mon droit de changer l'opérateur.
en plus vous voulez pas me prolonger vers une offre promotionnelle .
Quand est ce que vous allez ouvrir la ligne pour la concurrence ?!
je trouve cela pas normal du tout je suis dans l'incapacité de changer,
je commence à penser a une résiliation.
Bonjour,
Il n'y a pas d'exclusivité pendant 1 an, l'explication est forcément autre.
C'est ce qu'il m'ont dit Sosh le premier jour.
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