le 20-10-2023 06:56
Bonjour, je pars au Maroc demain et je voudrais prendre une option internationale pour le séjour à 10 Go pour 29 euros mais chaque fois que j’essaie, il s’affiche « cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle « . Or je l’ai déjà fait pour mes précédents voyages et ça marchait ! Merci par avance pour votre aide
le 20-10-2023 08:24
Bonjour @joebal
Êtes-vous connectés à votre espace client, lors de la souscription ?
le 23-10-2023 09:21
Bonjour @joebal,
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @labougeotte.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !