Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait 14€99 une honte pour les clients fidèles comme moi depuis 28 ans !!!

Donc en gros, si je comprens bien, moi étant client depuis 28 ans chez Orange/Sosh je vais payer mon forfait moins grand pratiquement 25€ par mois et les nouveaux clients en ce moment 14,99 à vie !!!
J'ai du mal à comprendre cette politique et cette boite dernièrement.
Je vais bien réflechir et sans doute aller voir ailleurs àprès autant d'années, dommage !

37 réponses37

Et bah, on verra ça quand ils "allumeront" la 5G :Content:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tout ce que j'ai dit est vérifiable. Et Orange me semble tout à fait prêt dans certaines villes comme Marseille.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

En tout cas, pour l'instant, sur https://www.antennesmobiles.fr/ , le 700MHz est attribué au LTE et la 5G n'est dispo (en test) que dans la bande des 3,5GHz.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est un choix de l'auteur du site. La bande 700 a depuis l'origine été conçue pour servir de base à la couverture 5G.

 

Et il n'y a pas besoin de tester (bis), car il n'y aura pas d'antennes actives (beam forming) en 700MHz.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

De part mon métier, je dirais qu'il y a TOUJOURS besoin de tester :Content:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Les tests des fabricants de matériel eux mêmes semblent suffisants en bande basse puisqu'il n'y a pas d'amélioration particulière entre 4 et 5G :Lunettes:

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Les ondes millimétriques, qu'est-ce que c'est ? Quelle révolution ça va apporter? D'après certains, la 5G ne va pas apporter grand chose pour les clients, les grands changements seraient plus techniques, est-ce vrai ou faux ? 

La bande des 26GHz en fait partie. Elle apportera des capacités et débits très élevés, au prix d'une multiplication des cellules du fait de la faible portée de ces fréquences. Donc en zone urbaine et à l'extérieur principalement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@guiguixm1  a écrit :

Bonjour, j'attend de voir ça car si l'opérateur ne fait pas passer ses clients ayant un forfait en série limité en 5G, les clients partiront, donc à voir,mais peut-être, et ça serait pour tous les clients qui ont un forfait à 24€99 comme cette personne et moi-même, une certaine forme de justice.


Cette personne ne souhaite peut-être pas passer en 5G pour 24,99 € dans 6 mois, un an ou deux ans ... ... Elle souhaite simplement bénéficier IMMEDIATEMENT du forfait à 14,99 en question ... ni plus .. ni moins ... c'est d'ailleurs également mon cas ...et le cas de nombreuses personnes qui ont posté ici ...

va ailleurs j'ai fait ça et suis revenu................