Forfait 14€99 une honte pour les clients fidèles comme moi depuis 28 ans !!!

cedlanno
Sosheur junior

Donc en gros, si je comprens bien, moi étant client depuis 28 ans chez Orange/Sosh je vais payer mon forfait moins grand pratiquement 25€ par mois et les nouveaux clients en ce moment 14,99 à vie !!!
J'ai du mal à comprendre cette politique et cette boite dernièrement.
Je vais bien réflechir et sans doute aller voir ailleurs àprès autant d'années, dommage !

37 réponses37

mine70
Aspirant sosheur

va ailleurs pas mieux l'ai fait et reviens lol.................

Aurel77400
Sosheur occasionnel

Oui, je suis d'accord avec vous c'est inadmissible. Sosh ne cherche pas à fidéliser leurs clients je trouve ça dommage

Aurel77400
Sosheur occasionnel

Tout le monde ne souhaite pas la 5G

Certes.

 

Mais tout le monde y passera un jour ou l'autre. Et à ce moment il faudra probablement abandonner la série spéciale.

 

Il faut donc remplacer "à vie" (concept de toutes façons fumeux, les prix pouvant évoluer) par "offre sympa pour un certain temps, en attendant que mes usages changent".

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

guiguixm1
Sosheur hyperactif

Peut-être mais indirectement, ça aura un lien avec la 5G à l'avenir donc,c'est quand même pour bientôt et je n'espère pas et ne pense pas que les gens qui ont des forfaits série limité à prix réduit auront les même conditions que les clients au prix normal des forfaits.

guiguixm1
Sosheur hyperactif

@chantoine  a écrit :

Certes.

 

Mais tout le monde y passera un jour ou l'autre. Et à ce moment il faudra probablement abandonner la série spéciale.

 

Il faut donc remplacer "à vie" (concept de toutes façons fumeux, les prix pouvant évoluer) par "offre sympa pour un certain temps, en attendant que mes usages changent".


Tout à fait d'accord, ces forfait sont des forfaits temporaire,ce n'est pas des forfaits qui doivent évoluer

nuxvomica
Sosheur occasionnel

Bonjour , je suis dans la meme situation que vous et ça me met en colère car chez Red by SFR plusieurs clients on ralés et ils ont eu droit au nouveau forfait 100go pour 12 euros ... donc je ne comprends pas que Sosh ne l'applique pas pour ses anciens clients , je suis chez orange depuis l'époque de Ola Itineris donc presque 30 ans.. lol

Bonjour,

 

Red/SFR sont une exception car "morts de faim" actuellement, vu une position financière extrêmement tendue en raison de leur endettement.

 

Ils sont prêts à tout pour préserver leur chiffre d'affaires, quitte à sacrifier leurs marges / ARPU.

 

Cela ne les empêchera pas de tenter un "enrichissement" dès qu'ils le pourront sur les forfaits les moins chers...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Sosh a des conditions de promo claires, elles sont appliquées strictement. Normal, donc, aucune surprise.

 

SFR Red a les mêmes conditions de promotion de leur côté mais ils ne les appliquent pas. On peut alors se demander à quoi d'autre ils dérogent...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

guiguixm1
Sosheur hyperactif

SFR est prêt à casser les prix de ses forfaits pour engrenger de nouveaux clients, tous les opérateurs n'ont pas les mêmes moyens et le réseau SFR n'est et ne sera pas au niveau de celui de Orange.