Forfait 20Go 9.99 souscrit la semaine derniere
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-05-2019 23:19
Bonjour,
J'ai souscrit au forfait juste avant la fin de la derniere promotion.
Ma carte sim à été activée déjà.
J'aimerai savoir si il n'est pas possible de bénéficier de la nouvelle promo en remplacement de mon forfait ?
Si non je suis dégouté, à quelques jours près.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-05-2019 00:25
Bonjour,
Tout pareil pour moi, je suis vraiment dégouté pour le coup.
J'espère qu'on peut basculer vers l'offre à 50go..
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-05-2019 00:51
voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-05-2019 01:26
@stephremok merci. on verra demain alors