Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait 24,99€ à 9,99€ et appel vers fixe Luxembourg

Bonjour, j'ai renouvelé mon forfait Sosh en promo de 24€99 à 9€99, et j'ai eu l'habitude d'appeler mon mari sur un fixe au Luxembourg et je comprends pas pourquoi il me mets ces appel en hors forfait !! Je peux toujours appeler au fixe du Luxembourg ou c'est plus le cas ? Merci

3 réponses3

Bonjour,

 

Si c'est le forfait "édition spéciale 9,99€", il n'est pas identique au forfait 24,99€. Les appels vers l'étranger ne sont pas inclus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir merci pour la réponse. Mais je ne comprends pas pourquoi ça a été modifié, comme appeler mon mari quotidiennement au travail comme je fais toujours. J'ai eu la même offre pendant deux ans et je pouvais appeler au fixe luxembourgeois,Belgique et allemande parce que je suis à la frontière mais malheureusement je serai contrainte de résilier parce que c'est pas interessant dans mon cas. C'est dommage qu'ils ont enlever cette option. Je pourrais avoir une solution d'un conseiller Sosh ? Svp

On ne peut pas bénéficier de prix promo plus de deux ans.

 

Ta seule solution chez Sosh est de passer au forfait 24,99€ au prix normal.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...