Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait 80go à 14.99 euros

Bonjour, je suis chez sosh avec un forfait à 9.99euros pour 50go qui va passer à 12 euros par mois le mois prochain.

 

Cependant vous proposez un forfait à 14.99euros par mois pour 80go pour les nouveaux clients...

comment ce fait il que les anciens clients ne peuvent pas en bénéficier ?

pensez vous vraiment que les anciens clients vont restez ?

 

si la concurrence propose une offre pour contrer la votre j'irais directement chez eux vue qu'on accorde plus d'importance aux nouveaux clients qu'eux anciens qui EUX payent leurs factures !

82 réponses82

Seul le forfait édition limitée à 14,99€ est concerné.

 

Le forfait 24,99€ "normal" suivra probablement à un moment, mais pas tout de suite...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'aimerais aussi pouvoir passer sur cette offre spéciale 80Go pour 14,99€/mois en conservant mon numéro. Je suis actuellement avec le forfait 50Go à 24,99€/mois.

Comment faire pour basculer dans devoir prendre une nouvelle ligne et résilier mon forfait actuel ?

@Seiphodias   tu ne peux pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour à tous, 

J'ai le forfait a 19,99€ pour 20go, vais je aussi profiter d'un update ?! Jsuis en train de me rendre compte que finalement mon forfait est naze..

Bonne journée à tous 

Si il ne passe pas de 50go à 80go je pense changer de forfait... c'est ne plus possible pour moi d'être en débit réduit à la fin du mois.

 

Surtout qu'on ne peux pas changer de forfait pour en bénéficier, il faut impérativement allez ailleurs pour revenir.. Si je part je ne reviens plus.

Même si tu pars et trouves à l'arrivée une qualité de service sans comparaison ? 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Franchement je suis venu chez sosh uniquement pour l'apple watch, mais maintenant les forfaits ont évolué et d'autres opérateurs propose aussi ce service, j'avoue le réseau orange est super il n'y a rien à dire je le ressent, surtout dans mon portefeuille :Content:

BONJOUR est ce que ce forfait c est a vie merci.

C'est jusqu'à ce que Sosh décide d'en changer les conditions, comme font parfois d'autres opérateurs après quelques années.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour