le 16-04-2020 02:16
Bonjour, je suis chez sosh avec un forfait à 9.99euros pour 50go qui va passer à 12 euros par mois le mois prochain.
Cependant vous proposez un forfait à 14.99euros par mois pour 80go pour les nouveaux clients...
comment ce fait il que les anciens clients ne peuvent pas en bénéficier ?
pensez vous vraiment que les anciens clients vont restez ?
si la concurrence propose une offre pour contrer la votre j'irais directement chez eux vue qu'on accorde plus d'importance aux nouveaux clients qu'eux anciens qui EUX payent leurs factures !
le 19-04-2020 15:18
On dit quoi alors,à bientôt chez sosh avec,allez chez Bouygues, vous avez raison,vous reviendrez bientôt.
le 20-04-2020 11:51
Bonjour,
J'ai posé la question par tchat et on m'a répondu que l'offre était réservée aux nouveaux clients exclusivement. Lorsque j'ai demandé si dans les services commerciaux ils voulaient que les aniciens clients quittent le navire, car c'est à cela que ça risque de nous pousser, il m'a été répondu que je n'étais pas le premier à faire cette remarque et que l'info était remontée au service marketting, mais apparemment, ça n'a eu aucune incidence ....
Bonne journée
le 20-04-2020 11:55
Bonjour,
J'approuve à 500 pour cent ..... Si ça ne se fait pas, je chngerai d'opérateur, au moins pour le mobile et peut être que je reviendrais en tant que nouveau client, on ne sait jamais .....
le 20-04-2020 11:56
@Patoche12 pas la peine d'attendre, aucun espoir de négocier au vu de l'expérience des dernières années...
le 20-04-2020 11:59
Bonjour,
Désolé mais c'est faux. Je viens de changer d'offre dans le sens ou je viens de passer de l'offre box + mobile en dissociant les deux pour passer de la boite SOSH et un forfait mobile à part à 9,99 euros. Ils considère, bein que physiquement, j'ai toujours la même box, que j'ai changé mon offre et je dois signer une nouvelle acceptation de contrat et un nouveau mandat SEPA pour mes prélèvements mensuels. Hors, je ne chnge pas de numéro de téléphone. Ce qui veut dire que migration d'offre ne veut pas forcément dire changement de numéro de téléphone .... (CQFD)
Bonne journée
le 20-04-2020 12:05
Et pourquoi pas chez free ..... Après, moi j'en ai marre de me faire tondre et que les sous traitants soient moins cher que les opérateurs historiques dans tous les domaine (Téléphone, électricité, gaz et tutti quanti )<. Restons logiques et puis, pourquoi ne pas partir chez Bouygues effectivement, puis revenir à nouveau chez SOSH en tant que nouveau client et bénéficier de l'offre alléchante ..... C'est pas plus bête .....
Cordialement
le 20-04-2020 13:18
Et pourquoi pas chez free ..... Après, moi j'en ai marre de me faire tondre et que les sous traitants soient moins cher que les opérateurs historiques dans tous les domaine (Téléphone, électricité, gaz et tutti quanti )<. Restons logiques et puis, pourquoi ne pas partir chez Bouygues effectivement, puis revenir à nouveau chez SOSH en tant que nouveau client et bénéficier de l'offre alléchante ..... C'est pas plus bête .....
Cordialement
le 26-04-2020 16:08 - dernière modification le 27-04-2020 09:54 par moderateur_p2
Bonjour, ça revient à quoi une double portabilité ? Une deuxième carte sim et une deuxième ligne ?
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
le 26-04-2020 16:44
Chez Free la 4G est inopérente quasi partout.
le 27-04-2020 16:12
Bonjour @Patoche12
@Patoche12 a écrit :Bonjour, ça revient à quoi une double portabilité ? Une deuxième carte sim et une deuxième ligne ?
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
vous partez chez un autre opérateur et vous revenez chez sosh sur la promo.
tout ça en faisant une portabilité de votre numéro à chaque fois.