Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je suis chez sosh avec un forfait à 9.99euros pour 50go qui va passer à 12 euros par mois le mois prochain.
Cependant vous proposez un forfait à 14.99euros par mois pour 80go pour les nouveaux clients...
comment ce fait il que les anciens clients ne peuvent pas en bénéficier ?
pensez vous vraiment que les anciens clients vont restez ?
si la concurrence propose une offre pour contrer la votre j'irais directement chez eux vue qu'on accorde plus d'importance aux nouveaux clients qu'eux anciens qui EUX payent leurs factures !
Merci pour la réponse, c'est sympa, mais je crois qu'ayant diversifié mes F.A.I et ayant une free box pour ma fille, je vais passer chez free pour le mobile en l'associant à la free box et bénéficier du forfait à 14,99 euros pour 100 GIGAS d'internet, ce sera encore plus simple .....
Très bien vous pourrez vous faire votre opinion sur free mobile.
a bientôt peut être.
chez free c'est 15,99€ avec la freebox.
@Patoche12 a écrit :Merci pour la réponse, c'est sympa, mais je crois qu'ayant diversifié mes F.A.I et ayant une free box pour ma fille, je vais passer chez free pour le mobile en l'associant à la free box et bénéficier du forfait à 14,99 euros pour 100 GIGAS d'internet, ce sera encore plus simple .....
Il faut vraiment être courageux pour partir de sosh pour aller chez free mobile,il y a un fossé, vous ne changez pas pour avoir mieux, free mobile, vous privilégiez le prix à la qualité, effectivement, si ça fait plaisir au gens de prendre des forfaits chez free mobile pour ne pas pouvoir bénéficier pleinement de leur forfait et ne pas avoir du réseau partout, c'est leur problème,il faut bien avouer que le réseau mobile de free a une longueur de retard sur les autres.
@stephrem a écrit :
Très bien vous pourrez vous faire votre opinion sur free mobile.
a bientôt peut être.
Stephrem, j'aime ton humour au 2e degré.
Même à 15,99, m'est avis que l'opinion risque de faire mal 🙂
free mobile,c'est nul,le réseau est bidon,donc va chez free mobile, ne viens pas te plaindre si tu ne captes pas bien.
J'avais le forfait à 24 e et 50 go j'ai changer ducoup de numéro pour prendre le forfait à 14 euro et 80 go d'internet et franchement je regrette il et moin bien certe il y a plus de data mais les temps pour allez sur internet sont 10 fois trop long
Dans ma maison au même endroit j'ai encore les deux ligne de téléphone j'ai fait un test sur speedtest et j'obtiens
Ancien abonnement 57.13 Mbps 39 ping
Or le nouveau complètement dans les choux
13.44Mbps 40 ping
Pour conclure soit il ya un problème chez eu soit le débit et déjà réduit avec le nouvelle abonnement
Il faut faire les tests avec précautions : même mobile, calé sur les mêmes bandes de fréquences (pas évident à vérifier) au moment du test... ou multiplier les tests.
Bonjour aussi !
Perso j'ai fait un test, 2 mobiles très différents (un catégorie 11 contre un 18), même bande de fréquence principale (avant agrégation), performances quasi identiques.
Effectivement j'ai fait les test plusieurs fois à plusieurs endroit dans la rue ou bien même chez moi le nouveau forfait ne me permet pas d'avoir internet ou vraiment avec beaucoup de difficulté donc pour moi c'est un flop comparer à l'ancien forfait à 24e
J'ai un dual sim donc les deux sim en même temps la barre de réseau même et complètement à l'ouest avec le nouveau forfait j'ai une voir deux barre alors que l'ancien j'ai 5 barre la majorité du temps
Perso je recommande pas ce forfait
Un test avec les 2 sim en même temps ne vaut rien. Si vous inversez les 2 (le 80Go en position 1) votre conclusion sera inversée.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !