Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait 80go à 14.99 euros

Bonjour, je suis chez sosh avec un forfait à 9.99euros pour 50go qui va passer à 12 euros par mois le mois prochain.

 

Cependant vous proposez un forfait à 14.99euros par mois pour 80go pour les nouveaux clients...

comment ce fait il que les anciens clients ne peuvent pas en bénéficier ?

pensez vous vraiment que les anciens clients vont restez ?

 

si la concurrence propose une offre pour contrer la votre j'irais directement chez eux vue qu'on accorde plus d'importance aux nouveaux clients qu'eux anciens qui EUX payent leurs factures !

82 réponses82

Merci pour la réponse, c'est sympa, mais je crois qu'ayant diversifié mes F.A.I et ayant une free box pour ma fille, je vais passer chez free pour le mobile en l'associant à la free box et bénéficier du forfait à 14,99 euros pour 100 GIGAS d'internet, ce sera encore plus simple .....

@Patoche12 

 

Très bien vous pourrez vous faire votre opinion sur free mobile. 
a bientôt peut être. 

chez free c'est 15,99€ avec la freebox. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@Patoche12  a écrit :

Merci pour la réponse, c'est sympa, mais je crois qu'ayant diversifié mes F.A.I et ayant une free box pour ma fille, je vais passer chez free pour le mobile en l'associant à la free box et bénéficier du forfait à 14,99 euros pour 100 GIGAS d'internet, ce sera encore plus simple .....


Il faut vraiment être courageux pour partir de sosh pour aller chez free mobile,il y a un fossé, vous ne changez pas pour avoir mieux, free mobile, vous privilégiez le prix à la qualité, effectivement, si ça fait plaisir au gens de prendre des forfaits chez free mobile pour ne pas pouvoir bénéficier pleinement de leur forfait et ne pas avoir du réseau partout, c'est leur problème,il faut bien avouer que le réseau mobile de free a une longueur de retard sur les autres.


@stephrem  a écrit :

@Patoche12 

 

Très bien vous pourrez vous faire votre opinion sur free mobile. 
a bientôt peut être. 


Stephrem, j'aime ton humour au 2e degré.

 

Même à 15,99, m'est avis que l'opinion risque de faire mal 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

free mobile,c'est nul,le réseau est bidon,donc va chez free mobile, ne viens pas te plaindre si tu ne captes pas bien.

J'avais le forfait à 24 e et 50 go j'ai changer ducoup de numéro pour prendre le forfait à 14 euro et 80 go d'internet et franchement je regrette il et moin bien certe il y a plus de data mais les temps pour allez sur internet sont 10 fois trop long

Dans ma maison au même endroit j'ai encore les deux ligne de téléphone j'ai fait un test sur speedtest et j'obtiens

 

Ancien abonnement 57.13 Mbps 39 ping

Or le nouveau complètement dans les choux 

13.44Mbps 40 ping

 

Pour conclure soit il ya un problème chez eu soit le débit et déjà réduit avec le nouvelle abonnement 

Il faut faire les tests avec précautions : même mobile, calé sur les mêmes bandes de fréquences (pas évident à vérifier) au moment du test... ou multiplier les tests.

 

Bonjour aussi !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Perso j'ai fait un test, 2 mobiles très différents (un catégorie 11 contre un 18), même bande de fréquence principale (avant agrégation), performances quasi identiques.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Effectivement j'ai fait les test plusieurs fois à plusieurs endroit dans la rue ou bien même chez moi le nouveau forfait ne me permet pas d'avoir internet ou vraiment avec beaucoup de difficulté donc pour moi c'est un flop comparer à l'ancien forfait à 24e

J'ai un dual sim donc les deux sim en même temps la barre de réseau même et complètement à l'ouest avec le nouveau forfait j'ai une voir deux barre alors que l'ancien j'ai 5 barre la majorité du temps 

Perso je recommande pas ce forfait 

Un test avec les 2 sim en même temps ne vaut rien. Si vous inversez les 2 (le 80Go en position 1) votre conclusion sera inversée.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés