Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait 80go à 14.99 euros

Bonjour, je suis chez sosh avec un forfait à 9.99euros pour 50go qui va passer à 12 euros par mois le mois prochain.

 

Cependant vous proposez un forfait à 14.99euros par mois pour 80go pour les nouveaux clients...

comment ce fait il que les anciens clients ne peuvent pas en bénéficier ?

pensez vous vraiment que les anciens clients vont restez ?

 

si la concurrence propose une offre pour contrer la votre j'irais directement chez eux vue qu'on accorde plus d'importance aux nouveaux clients qu'eux anciens qui EUX payent leurs factures !

82 réponses82

Ce n'est pas que ça me plaise, mais ça aura au moins l'avantage de me permettre de revenir en tanr que nouveau client chez Sosh et bénéficier du forfait qui m'interresse ..... et puis, ce n'est pas comme si j'étais commecial et que je parcourrais la France toutes latitudes, làoù je suis mes enfants ne se plaignent pas du réseau free. Et puis, c'est une question de pricipe .... Je ne supporte pas qu'on fasse de meilleurs propositions à des nouveaux arrivants alors qu'on laisse marner les anciens dans leur jus ... La fidélité mérite récompense, au moins d'être au même niveau de proposition que les nouveaux, ....... et encore quand je lis les post écrits plus bas, je m'aperçois que la connexion pour les 80 gigas n'a rien d'exceptionnel non plus ...... 

Après c'est ma façon de réagir ........ Chacun fait comme il veut,mais moi je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue quand on me met une calotte ....

@Patoche12  si tu as des scrupules, tu devras alors cesser tout abonnement mobile car ce que Sosh fait à ses abonnés fidèles, les autres le font également aux leurs.

 

Bref, c'est comme ça, il faut faire avec. Les opérateurs poussent activement les clients (ceux des autres opérateurs mais aussi les leurs) à résilier...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je sais, mais les allées et venues ne m'inquiètent pas. Dommage, car lorsqu'on ne me pousse pas à me rebeller, je suis extrêmement fidèle ... Après, comme je dis, pas au point de me faire prendre pour ce que je ne suis pas ....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour