le 14-05-2021 16:53
Bonjour,
Je n'ai plus le forfait cellulaire pour ma Watch d'actif depuis que j'ai changé d'iPhone. Depuis ce matin j'enchaîne les conseillers via chat. Dont un qui m'a fait désactiver ma carte SIM du téléphone !
ils se renvoient la balle, je suis à bout.
l'option sur l'app "activer le forfait cellulaire" est grisé. Un message me dit de contacter le fournisseur.
j'ai l'impression que l'option est resté coincé sur mon ancien iPhone.
y a t-il quelqu'un de compétent ici ? J'ai gardé toutes les les transcriptions pour les balancer sur YouTube parce qu'ils me font tourner en rond depuis 9h du matin. Certain fermes carrément le chat.
merci pour votre aide
le 18-05-2021 15:13
Bonjour,
Les appels WIFI et les appels 4G (VoLTE) sont-ils bien activés sur le mobile ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2021 17:27
Bonjour @Osok9
Avez-vous lu ce lien ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT205189
le 14-05-2021 17:32
@labougeotte a écrit :Bonjour @Osok9
Avez-vous lu ce lien ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT205189
Bonjour,
J'ai déjà essayé mais rien y faire.
merci.
le 14-05-2021 17:40
Il se peut qu'il y ait un délai d'attente suite au changement de mobile pour réactiver l'esim de la watch.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "dépanner mobile ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 14-05-2021 17:45
Cela fait déjà plusieurs jours. Et les conseillez j'ai abandonné ils m'ont fait perdre 8h de ma journée. Je les classes comme inutiles.
je vais voir si je tombe ici sur quelqu'un de compétent
le 14-05-2021 17:48
Alors, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 14-05-2021 18:06
Oui merci.
Avec sosh il faut être patient. Très patient. Surtout pas les brusquer.
le 14-05-2021 18:20
Bonjour @Osok9
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2021 20:10
le 16-05-2021 18:40
Bonjour,
Je m'attend au pire, je les ai quand même eu plusieurs fois au tel.