le 14-05-2021 16:53
Bonjour,
Je n'ai plus le forfait cellulaire pour ma Watch d'actif depuis que j'ai changé d'iPhone. Depuis ce matin j'enchaîne les conseillers via chat. Dont un qui m'a fait désactiver ma carte SIM du téléphone !
ils se renvoient la balle, je suis à bout.
l'option sur l'app "activer le forfait cellulaire" est grisé. Un message me dit de contacter le fournisseur.
j'ai l'impression que l'option est resté coincé sur mon ancien iPhone.
y a t-il quelqu'un de compétent ici ? J'ai gardé toutes les les transcriptions pour les balancer sur YouTube parce qu'ils me font tourner en rond depuis 9h du matin. Certain fermes carrément le chat.
merci pour votre aide
le 18-05-2021 15:03
Help, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème je suis preneur. Pour info l'option pour activer le forfait est grisé sur l'app watch.
Grisé depuis que j'ai changé de téléphone. Et sur l'ancien je ne peux pas supprimer le profil non plus une erreur surviens.
Je pense que l'erreur est dû à une activation nécessaire chez Sosh.
Pour le moment ni les multiples assistance téléphonique, ni les messages privé ici ont pu résoudre le problème.
C'est même tout le contraire car j'ai eu un nouveau problème en suivant les solutions d'un conseillé.
Merci par avance pour toute aide.
le 18-05-2021 15:13
Bonjour,
Les appels WIFI et les appels 4G (VoLTE) sont-ils bien activés sur le mobile ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2021 16:15
Oui les appels Wifi et 4g sont bien activés.
le 18-05-2021 16:27
En ayant désactivé et réactivé puis redémarré le téléphone, ça à l'air de dégriser l'activation. Maintenant je vais tenter d'activer le forfait.
Merci pour votre aide. C'est résolu.