Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait International vs mentions légales (Pérou)

Bonjour,

 

Je souhaite souscrire un pass international pour mon daplacement au Pérou. 

 

Quand je vais sur la page de souscription d'un pass international et que je rentre ma destnation : Pérou , le pass évasion 1 m'est proposé et me convient parfaitement.

 

Cependant lorsque je lis les mention légale de ce même Pass, le pérou n'est pas compris dans les destination prises en compte par l'offre... 

 

Qui croire? est ce que l'offre va fonctionner ?

 

Merci d'avance pour vos retours 


Solutions approuvées

Bonjour @Nono31

Procedez comme suit. 

 

Cliquez sur ce lien

https://www.sosh.fr/international

 

Cliquez sur 

Vous partez hors Europe ?

Écrivez PEROU

Validez

 

Sélectionnez 1 des 2 offres proposées. 

 

N'oubliez pas de choisir la date de démarrage. 

 

Détails de l'option. 

 

Liste des destinations couverte

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Bahreïn, Benin, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Burkina Faso, Cameroun, Chili, Chine, Corée du Sud, Colombie, Congo, Costa Rica, Côte d’Ivoire, Egypte, El Salvador, Émirats Arabes Unis, Equateur, France TOM Polynésie, Gabon, Ghana, Guatemala, Guinée Bissau, Guinée Conakry, Honduras, Hong Kong, Inde, Indonésie, Irak, Israël, Japon, Jordanie, Kenya, Koweït, Liberia, Macao, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Mexique, Moldavie, Monténégro, Mozambique, Nicaragua, Niger, Nigeria, Nouvelle Zélande, Oman, Ouganda, Panama, Pérou, Qatar, République Dominicaine, République Centrafricaine, République démocratique du Congo, Russie, Sénégal, Serbie, Sierra Leone, Singapour, Taïwan, Tanzanie, Tchad, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Ukraine, Uruguay, Vietnam.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Nono31

Procedez comme suit. 

 

Cliquez sur ce lien

https://www.sosh.fr/international

 

Cliquez sur 

Vous partez hors Europe ?

Écrivez PEROU

Validez

 

Sélectionnez 1 des 2 offres proposées. 

 

N'oubliez pas de choisir la date de démarrage. 

 

Détails de l'option. 

 

Liste des destinations couverte

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Bahreïn, Benin, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Burkina Faso, Cameroun, Chili, Chine, Corée du Sud, Colombie, Congo, Costa Rica, Côte d’Ivoire, Egypte, El Salvador, Émirats Arabes Unis, Equateur, France TOM Polynésie, Gabon, Ghana, Guatemala, Guinée Bissau, Guinée Conakry, Honduras, Hong Kong, Inde, Indonésie, Irak, Israël, Japon, Jordanie, Kenya, Koweït, Liberia, Macao, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Mexique, Moldavie, Monténégro, Mozambique, Nicaragua, Niger, Nigeria, Nouvelle Zélande, Oman, Ouganda, Panama, Pérou, Qatar, République Dominicaine, République Centrafricaine, République démocratique du Congo, Russie, Sénégal, Serbie, Sierra Leone, Singapour, Taïwan, Tanzanie, Tchad, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Ukraine, Uruguay, Vietnam.