Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait Mobile + Livebox vers forfait Mobile + La Boîte Sosh ADSL

Bonjour,

 

N'arrivant pas à rentrer sur l'Echat pour parler avec un conseiller, je pose ma question via ce forum.

 

Je possède actuellement un abonnement Mobile + Livebox ADSL.

Je souhaiterais changer la partie Livebox ADSL vers un abonnement La Boîte Sosh ADSL, car celui-ci est moins cher. En sachant que mon domicile est elligible à la fibre optique, est-ce possible ? Je n'y suis pas parvenu, j'ai l'impression que si notre domicile est elligible à la FO, nous sommes obligés de prendre la FO ...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Kévin.


Solutions approuvées
C'est bon j'ai fini par y arriver, il s'agissait en réalité d'un problème avec les cookies tiers. Mon navigateur était paramètré pour les refuser, une fois cela changé ça a marché à la perfection.

Merci de ton aide @Chamalow.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir @KévinMoumou

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonsoir @Chamalow,

Le problème est que je n'arrive pas à accéder à l'e-chat, même durant ces horaires d'ouverture.
J'ai sans cesse le même message : "Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent".
Pourtant j'utilise un navigateur à jour et mon bloqueur de pub est désactivé sur le site.
@KévinMoumou

Essaie avec Chrome ou Internet Explorer...



@Chamalow

J'ai essayé les deux et ça ne fonctionne pas, que ce soit sur pc ou sur mobile.

Ça fonctionne chez toi ?
@KévinMoumou

Oui cela fonctionne chez moi, et chez les autres aussi. Tes navigateurs sont à jour ? Vide le cache des navigateurs, puis tu les redémarres et tu refais un essai.
Il n'y a pas de raison que cela fonctionne ailleurs et pas chez toi.



C'est bon j'ai fini par y arriver, il s'agissait en réalité d'un problème avec les cookies tiers. Mon navigateur était paramètré pour les refuser, une fois cela changé ça a marché à la perfection.

Merci de ton aide @Chamalow.

Bonne soirée.

@KévinMoumou

 

Ravi pour toi.  Bonne soirée, et merci pour le retour :ClinDoeil: