Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait Sosh Mobile : changement automatique de votre offre actuelle pour une Série Limitée Sosh

Bonjour,

J'ai été informé du changement automatique de mon offre actuelle pour une Série Limitée Sosh. 

Je n'arrive évidemment pas à joindre un conseiller via le chat ou tout autre moyen (c'est d'ailleurs inadmissible de faire tourner en rond ses clients et les renvoyer vers des réponses automatiques qui ne répondent pas à leurs besoins... mais c'est un autre sujet). 

Je souhaiterais savoir s'il est possible que mon changement de forfait vers le forfait Série Limitée soit fait vers le forfait 40 Go en lieu et place du forfait 80 Go.

 

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @Drayan 

 

Normalement pas le choix de la série limitée.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Drayan 

 

Normalement pas le choix de la série limitée.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse et votre aide. Je vais voir si j'arrive à joindre un conseiller en suivant les liens.

 

Y a pas de quoi ^^

Re bonjour,

 

J'ai pu échanger avec un conseiller qui a confirmé la réponse ci-dessus, il n'est pas possible de choisir.

 

En revanche, on m'a indiqué que les services de Sosh préparaient actuellement de nouvelles offres pour leurs clients fidèles et que celles-ci seront bientôt commercialisées.

 

Wait & see donc.

 

Encore merci @stephrem85 

Bonjour,

 

Je crois qu'on ta rassuré pour te faire patienter. A ma connaissance, rien n'est prévu à court terme pour les clients fidèles et certainement pas des offres aussi intéressantes que les promos...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

C'est possible aussi effectivement... Je reviendrai à la charge si je ne vois rien arriver dans quelques semaines :Content:

Le forfait qu'on me propose reste tout de même intéressant et c'est plutôt une bonne chose qu'ils fassent passer sur une série limitée plutôt que sur un forfait "classique" à plus de 20€ par mois.

C'est effectivement un privilège que certains clients fidèles de longue date aimeraient avoir...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...