le 14-04-2021 19:39
Bonjour,
J'ai été informé du changement automatique de mon offre actuelle pour une Série Limitée Sosh.
Je n'arrive évidemment pas à joindre un conseiller via le chat ou tout autre moyen (c'est d'ailleurs inadmissible de faire tourner en rond ses clients et les renvoyer vers des réponses automatiques qui ne répondent pas à leurs besoins... mais c'est un autre sujet).
Je souhaiterais savoir s'il est possible que mon changement de forfait vers le forfait Série Limitée soit fait vers le forfait 40 Go en lieu et place du forfait 80 Go.
Merci d'avance pour votre aide.
le 14-04-2021 19:42
Bonjour @Drayan
Normalement pas le choix de la série limitée.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-04-2021 19:42
Bonjour @Drayan
Normalement pas le choix de la série limitée.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-04-2021 19:46
Bonjour,
Merci pour votre réponse et votre aide. Je vais voir si j'arrive à joindre un conseiller en suivant les liens.
le 14-04-2021 21:05
Y a pas de quoi ^^
le 15-04-2021 11:53
Re bonjour,
J'ai pu échanger avec un conseiller qui a confirmé la réponse ci-dessus, il n'est pas possible de choisir.
En revanche, on m'a indiqué que les services de Sosh préparaient actuellement de nouvelles offres pour leurs clients fidèles et que celles-ci seront bientôt commercialisées.
Wait & see donc.
Encore merci @stephrem85
le 15-04-2021 11:59
Bonjour,
Je crois qu'on ta rassuré pour te faire patienter. A ma connaissance, rien n'est prévu à court terme pour les clients fidèles et certainement pas des offres aussi intéressantes que les promos...
le 16-04-2021 11:00
Bonjour,
C'est possible aussi effectivement... Je reviendrai à la charge si je ne vois rien arriver dans quelques semaines
Le forfait qu'on me propose reste tout de même intéressant et c'est plutôt une bonne chose qu'ils fassent passer sur une série limitée plutôt que sur un forfait "classique" à plus de 20€ par mois.
le 16-04-2021 11:42
C'est effectivement un privilège que certains clients fidèles de longue date aimeraient avoir...