Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait bloqué et voyage à l'étranger

Bonjour

Ma fille partant dimanche en Angleterre j'ai contacté sosh pour m'assurer qu'elle pourrait bien utiliser son mobile durant son séjour. Ele a souscrit un forfait à 4.99 euros par mois bloqué. 

La conseillère m'a répondu que "oui et non". Elle m'a dit que le forfait bloqué empêchait les communication et m'a dit qu'il fallait mieux prendre un 9.99 en illimité, chose que j'ai faite du coup. Pourtant sur le descriptif du forfait à 4.99 euros il était bien notifié qu'elle pouvait communiquer depuis l'étranger!!!

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Suc

 

Effectivement, avec le forfait 4,99 €, on peut tout à fait communiquer depuis l'Angleterre dans la limite des 2h, sms et mms illimités et la data bloqué à 50 mo.

Avec le forfait 9,99 €, il y a les appels illimités etc ... et il faut impérativement souscrire à l'option gratuite blocage des datas afin de ne pas faire de hors-forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Suc

 

Effectivement, avec le forfait 4,99 €, on peut tout à fait communiquer depuis l'Angleterre dans la limite des 2h, sms et mms illimités et la data bloqué à 50 mo.

Avec le forfait 9,99 €, il y a les appels illimités etc ... et il faut impérativement souscrire à l'option gratuite blocage des datas afin de ne pas faire de hors-forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour la réponse

Donc en gros la conseillère m'a donc mal informée... Je lui ai bien demandé quelques explications mais dialogue de sourd. Elle pourra communiquer sans limite c'est aussi bien. Concernant le blocage des dattas c'est fait!!

Encore merci

Bonjour

Ma fille est partie depuis hier à Londres.

Vendredi j'ai contacté via le tchat une conseillère qui m'a conseillé de changer de forfait (elle est donc passée du 4.99 bloqué au 9.99 illimité).

Elle m'a assuré que tout fonctionnerait dans un délai de 24h.

Et depuis son arrivée (soit ce matin) rien ne fonctionne.

Elle avait pourtant bien l'option "communiquer depuis l'étranger" d'activée qui l'est soit disant d'office

 

Par contre en allant dans l'espace client j'ai vérifié et une petite ligne est apparue:

" communiquer depuis l'étranger valable à partir du 03/04"

Je suis un peu perdue!!

 

Elle pourra donc nous appeler demain?? Ce serait une bonne nouvelle

 

Merci d'avance 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour