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Forfait erreur

Bonjour, je viens de souscrire le forfait 9,99e à 50Go. Mais dans mon espace client il y a une erreur . Pourquoi y a-t-il que 100mo?! J’ai bien sélectionné le forfait ,c’est pour ce forfait promo que je change de opérateur. Comment fais je? 

3 réponses3

Bonjour @Lw123

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



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J'ai eu le même problème en souscrivant 9,99e à 50Go, mais j'ai que 100mo internet. Pouvez vous m'aider. 

@Lw123 

 

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