le 16-01-2019 17:53
Bonjour Je viens de recevoir le mail ci-dessous suite à la portabilité de mon mobile vers un autre opérateur. « La portabilité de votre numéro de mobile est effective le 15 janvier 2019. Comme précisé dans les conditions spécifiques de votre offre Sosh mobile + Livebox (disponibles sur sosh.fr) au terme de 20 jours à compter du 15 janvier 2019, celle-ci évolue et deviendra l'offre internet Livebox Essentielle au prix de 36,90 € TTC par mois (dont+ 3 euro(s) TTC par mois nécessaire pour la location de l'équipement Livebox (1). »
Pourquoi m’imposez-vous l'offre internet Livebox Essentielle au prix de 36,90 € TTC par mois alors que je pourrai bénéficier du forfait « Boite SOSH » à 19.99€ auquel j’ajouterai l’option « appel vers les mobiles » à 5€ et l’option « TV décodeur, appli TV et enregistreur » à 5€, soit un total de 29.99€ par mois ?
Et pourquoi dois-je attendre 20 jours ????
D'avance merci de votre réponse.
Elisabeth.
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le 16-01-2019 18:04
Bonjour @Divine41
parce que ce sont les conditions que vous avez dans votre contrat (la boîte n’existait pas avant)
pour rester ter sur la boîte voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-01-2019 21:41
le 18-01-2019 11:06
Bonjour @catytan
Rencontrez-vous toujours ce problème de numéro temporaire qui vous est resté affecté ?
Si vous disposez d'un iPhone, avez-vous désactivé Facetime et iMessage puis dans un second temps réactivé ces deux services ?
Dans le cas où le problème persiste, n'hésitez pas à nous indiquer par message privé vos coordonnées Sosh complètes.
Jean_Baptiste