le 11-01-2021 19:26
Bonjour,
J'ai reçu, ce week-end, un e-mail de Sosh m'informant que mon forfait Sosh mobile + Livebox (à 29,99 euros/mois, sans engagement) allait être automatiquement scindé en deux, à compter du 08/02/2021.
J'aurais alors :
- un forfait Sosh mobile à 4,99 euros/mois sans engagement ;
- une offre internet La Boîte Sosh à 19,99 euros/mois sans engagement ;
- une option appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et DOM à 5 euros/mois.
Ma question est la suivante : puisque les appels illimités vers les mobiles constituent une option désormais, aurais-je la possibilité de désactiver cette option ? Si oui, quelle est la procédure ?
Je n'ai pas l'utilité d'une telle option et, au vu de ma situation actuelle (et comme beaucoup de monde, en ces temps de crise), je ne serais pas contre économiser 5 euros/mois !
J'ai essayé d'accéder au chat avec un conseiller, sans succès. C'est pourquoi je pose cette question sur le forum.
En espérant avoir une réponse, je souhaite à toute personne qui me lira une bonne année 2021, pleine d'espoir et de résilience !
Cordialement.
le 11-01-2021 22:59
pour le tchat essayez avec un autre navigateur.
cordialement
le 11-01-2021 19:37
Bonjour @Sand20
Vous pouvez désactiver l'option depuis votre espace client.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
11-01-2021 19:54 - modifié 11-01-2021 19:57
Bonjour stephrem85,
Je vous remercie pour votre réponse.
Pour l'instant, sur mon espace perso, il est impossible de désactiver l'option car elle n'apparaît pas. Je suppose que c'est parce que la nouvelle formule ne sera effective qu'à partir du 08/02/2021. J'aurais aimé avoir la possibilité de la désactiver avant la date fatidique, afin de réduire ma facture au plus tôt. Je réessaierai donc le 08/02.
En ce qui concerne le chat, vos conseils ne fonctionnent pas pour moi. J'avais d'ailleurs déjà fait un tour sur le forum pour trouver une solution. Enfin, je n'ai pas de compte Twitter, ni Facebook... et ne souhaite pas en créer.
Cordialement.
le 11-01-2021 22:59
le 12-01-2021 16:25
Bonjour stephrem85,
Comme vous me l'avez préconisé, j'ai finalement utilisé un autre navigateur pour accéder au chat (Avast Secure Browser). Et cela a marché. J'ai pu poser mes questions à un conseiller, qui a ensuite désactivé l'option en question.
Merci encore.
Cordialement.
le 12-01-2021 17:10