Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait mobile et Boite Sosh

Bonjour,

J'ai un forfait Boite Sosh à 25,99 euros et un forfait mobile à 10,99 euros (100M - Appels et SMS illimités).

Je voudrais changer d'offre Mobile pour un forfait moins cher avec plus de Gigas en connexion 4G (mon tel n'est pas en 5G). Mais je note que si je veux changer mon forfait on me propose que des forfaits plus cher alors que la concurrence propose des forfaits bien plus avantageux.

Ma question :

Si je change d'opérateur mobile cela impactera t'il mon forfait internet Boîte Sosh ?

Merci pour votre réponse

 

6 réponses6

Bonjour @Panne37 

 

Les abonnements sont indépendants l'un de l'autre : chaque abonnement a son espace client propre.

Le fait de changer d'opérateur mobile n'impactera pas votre abonnement Boîte Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Ok.Merci.

Le monde marche la tête à l’envers. On pousse les "vieux" clients vers la sortie plutôt que leur offrir une meilleure offre pour les conserver. Dingue 😠

Bonjour @Panne37 

Un forfait mobile n'est pas que le prix.

 

Il y a aussi la couverture réseau, la qualité de la relation client, les possibilités d'utilisation du mobile lors d'un voyage à l'étranger.

Les clients Orange et Sosh acceptent en général de payer un peu plus cher pour ces raisons. 

Bonjour @Panne37,

J'ai le plaisir de vous répondre. 😊

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. 

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci. Mais c'est inutile. Je viens de changer de fournisseur : 5 Gigas tel et sms illimités 4,99 euros / mois au lieu de 10,99 euros chez Bouygues sans engagement.

Mauvaise politique commerciale chez Sosh. Je le regrette.

@Panne37  , 

Sachez que nous restons disponibles si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite de passer une excellente soirée.

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour