le 10-04-2018 12:50
Bonjour,
Tout est dans le titre. J’ai un forfait mobile + Livebox, suite au passage à la fibre dans ma région je souhaite résilier uniquement la partie Livebox sans supprimer le forfait mobile.
Comment faire ?
Merci de votre aide
Cordialement
le 11-04-2018 19:02
Bonjour @Jodu ,
Je ne comprends pas votre demande?! Vous souhaitez résilier votre abonnement internet alors que vous pouvez bénéficier de la fibre en migrant votre offre?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2018 05:50
Bonjour,
j’ai du prendre la fibre chez un autre opérateur (ni sosh, ni orange présent en offre fibre sur mon secteur).
mais ça y est c’est résolu après un tchat avec un conseiller sosh.
merci
le 12-04-2018 10:26
Bonjour,
je suis dans la même situation. Je souhaite résilier mon abonnement mobile + livebox et garder uniquement mon abonnement mobile. Je n'arrive pas à contacter un conseiller par e-chat. pouvez-vous m'aider?
Merci
le 12-04-2018 14:14
Bonjour,
Je me trouve également dans la même situation. Je souhaite résilier mon contrat concernant ma livebox tout en conservant mon offre mobile. Merci de m'indiquer si vous avez pu rentrer en contact avec un conseiller.
le 13-04-2018 18:48
Bonjour @Yakinikou ,
Pour modifier votre offre et joindre un conseiller, je vous invite à le demander par eChat, depuis "assistance.sosh.fr", puis dans la barre de recherche "résiliation", vous sélectionnez votre offre dans le carré bleu en bas de cette page, et encore plus bas, en cliquant sur le carré jaune, un conseiller le fera avec vous en ligne.
Bonne soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-04-2018 09:11
Bonjour @@minoupitou13 ,
Pour modifier votre offre et joindre un conseiller, je vous invite à le demander par eChat, depuis "assistance.sosh.fr", puis dans la barre de recherche "résiliation", vous sélectionnez votre offre dans le carré bleu en bas de cette page, et encore plus bas, en cliquant sur le carré jaune, un conseiller le fera avec vous en ligne.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !