annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait mobile + live box - résiliation livebox uniquement

Jodu
Sosheur occasionnel

 Bonjour,

 

Tout est dans le titre. J’ai un forfait mobile + Livebox, suite au passage à la fibre dans ma région je souhaite résilier uniquement la partie Livebox sans supprimer le forfait mobile.

 

Comment faire ?

 

Merci de votre aide

Cordialement 

6 réponses6

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Jodu ,


Je ne comprends pas votre demande?! Vous souhaitez résilier votre abonnement internet alors que vous pouvez bénéficier de la fibre en migrant votre offre?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jodu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j’ai du prendre la fibre chez un autre opérateur (ni sosh, ni orange présent en offre fibre sur mon secteur).

 

mais ça y est c’est résolu après un tchat avec un conseiller sosh.

 

merci

Yakinikou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis dans la même situation. Je souhaite résilier mon abonnement mobile + livebox et garder uniquement mon abonnement mobile. Je n'arrive pas à contacter un conseiller par e-chat. pouvez-vous m'aider?

Merci

Bonjour,

 

Je me trouve également dans la même situation. Je souhaite résilier mon contrat concernant ma livebox tout en conservant mon offre mobile. Merci de m'indiquer si vous avez pu rentrer en contact avec un conseiller.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Yakinikou ,


Pour modifier votre offre et joindre un conseiller, je vous invite à le demander par eChat, depuis "assistance.sosh.fr", puis dans la barre de recherche "résiliation", vous sélectionnez votre offre dans le carré bleu en bas de cette page, et encore plus bas, en cliquant sur le carré jaune, un conseiller le fera avec vous en ligne.


Bonne soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @@minoupitou13 ,


Pour modifier votre offre et joindre un conseiller, je vous invite à le demander par eChat, depuis "assistance.sosh.fr", puis dans la barre de recherche "résiliation", vous sélectionnez votre offre dans le carré bleu en bas de cette page, et encore plus bas, en cliquant sur le carré jaune, un conseiller le fera avec vous en ligne.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !