Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait promo 9.99€ 20 giga pris il y a 2 jours

Bonjour,

 

J'ai pris le forfait à 9.99€ et 20 giga pris il y a 2 jours...

Est-il possible de saligner sur la version 50 giga pour 9.99€ de la promo d'aujourdhui?

Je n'est même pas encore recu ma carte SIM...

Merci

4 réponses4
Bonjour,

Vous pouvez essayer de négocier avec un conseiller Sosh. Souvent, ça marche.

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
- Cliquez sur: Carte SIM bloquée / Code PUK
- En milieu de page, cliquez sur "chatter avec un conseiller".


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >



Bonjour @julien484848,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, j 'ai souscrit au fotfait promo 9.99€ 20 GO le 13/05, et maintenant je souhaiterais bénéficier de la promo 9.99€  50 GO.

J'ai joint une conseillére commerciale ce matin, via le Echat, mais cette derniére n 'a rien pu faire et m'a conseillé de me retracter de ma commande et de souscrire à nouveau. J' ai donc fait cela aprés la discussion.

Ce soir j'essaie de souscrire le forfait 24,99€ en promo à 9.99€, et je ne peux pas car mon RIO est déjà dans une commande en cours.

Combien de temps prend la retractation de ma premiére commande ? Ce matin on a oublié de me préciser ce détail. Bcp de temps perdu pour simplement modififier ma commande, apparement certain ont réussi à faire modifier leur commande ...

 

Lau1559

Bonjour @LAU1559.


Pouvez-vous me communiquer en DM vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de commande commençant par X et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ? 


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg