Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait vers l inde qui ne déclenche pas

Pourquoi mon forfait vers l inde ne déclenche pas alors que J ai acheter un passe à 2euro

Solutions approuvées

Bonjour @Val.59 ,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Val.59 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Comment joindre sosh en direct pour un problème d option qui ne fonctionne pas. merci
Bonjour?
Voyez avec le chat (tchat, hein, pas l'animal).
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour @Val.59 ,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

Bonjour voici mes coordonnée Mme favier valerie 59273 fretin

Bonjour @Val.59 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra



signature_webcc_sosh.jpg

*******

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Val.59 

Quand je consulte votre hors forfait je constate qu'il y a eu 242 SMS en plus des 10 SMS du Pass que vous avez souscrit, 12 min d'appel en plus des 15 min inclues et 3,76 Mo en plus de 2 Mo proposés. C'est pour cela que vous avez une surfacturation.

Les Pass ont bien été validés, seulement vous avez dépassé le contenu de vos Pass.

Vous avez la possibilité d'accéder à ces informations sur votre espace client.

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Merci à vous
Alors le passe évasion 1 lui ne fonctionne pas il n y a rien qui a était enlever pourquoi merci