Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Val.59 ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
Bonjour @Val.59
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonjour @Val.59 ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
Bonjour @Val.59
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
*******
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
Bonjour @Val.59
Quand je consulte votre hors forfait je constate qu'il y a eu 242 SMS en plus des 10 SMS du Pass que vous avez souscrit, 12 min d'appel en plus des 15 min inclues et 3,76 Mo en plus de 2 Mo proposés. C'est pour cela que vous avez une surfacturation.
Les Pass ont bien été validés, seulement vous avez dépassé le contenu de vos Pass.
Vous avez la possibilité d'accéder à ces informations sur votre espace client.
Alexandra
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !