Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait

Highlighted

Bonjour j ai souscrit 1 abonnement i y a 1 an a 5€ celui passe a 9€99 pendant 1 an puis 24€99 j aimerai savoir si on peut changer de forfait et rester à 5€? Comment fait on pour tchater avec un personnel sosh merci


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Diacha

Si cela ne vous convient pas, vous avez la possibilité changer pour le 4,99 BLOQUÉ ou le 4,99 NON BLOQUÉ depuis votre espace client. 

Mais ATTENTION, ceux ci ne comportent que 2h de communications et que 100MO d'internet. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Diacha

Si cela ne vous convient pas, vous avez la possibilité changer pour le 4,99 BLOQUÉ ou le 4,99 NON BLOQUÉ depuis votre espace client. 

Mais ATTENTION, ceux ci ne comportent que 2h de communications et que 100MO d'internet. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @Yanthy,

Vous pouvez retrouver le suivi de commande directement depuis votre espace client MySosh.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg